Retour en photos sur JSP 14
Janvier 2022
j’ai été ravi de participer et de vous soutenir dans votre événement.
J’ai trouvé le lieu et votre organisation vraiment très bien, chaleureusement accueilli, bien guidé, et vraiment super bien installé dans un beau chapiteau.
Je m’attendais à avoir un peu plus de participant(e)s à mon atelier mais en fait ce fût plus intime et conviviale, donc très bien quand-même.
J’aurais aimé participer sur plusieurs journées malheureusement ce n’était pas possible aux vues de mes engagements divers ailleurs.
Grand ” MERCI ” à toutes et tous pour cette organisation qui dut être un énorme travail pour vous. Ce type d’événement est très important pour ce qu’il permet de véhiculer, de partager.
Big-up azot !! Au plaisir de vous retrouver !!
Bonjour
ce fût un week-end riche en rencontres, en partages et en communion, dans un lieu magnifique même si les conditions climatiques ne nous ont pas aidé. Mais grâce à des organisateurs passionnés, disponibles et à l’écoute je ne suis sentie accueillie comme à la maison pour une première, je serai désormais une fidèle de l’événement.
et petite suggestion : fournir aux personnes animant les ateliers une liste des personnes qui viennent les rencontrer surtout si comme moi ils n’ont pas eu la bonne idée de prendre les coordonnées des personnes. ( mais je ferai mieux la prochaine fois 🙂 ! )
A bientôt j’espère
https://soham.re
Voir ma vidéo de remerciement : https://www.facebook.com/yoann.rifosta.3/videos/996046181324764?locale=fr_FR
Cela aurait été avec grand plaisir. Malheureusement, je n ai pas pu honorer ma réservation car j étais bloquée dans les Hauts de Piton Fougères à Sainte-Marie avec les fortes pluies.Ce sera pour une prochaine fois.
Belle continuation à vous tous.
Belle journée
de tout mon coeur ❤
Coucou l’EKIP, le lieu sympa (mais cher) bien que frais et humide pour le coup repas crêpes et autre proposés très sympa, le couple aussi sympa….. tentes pour animer ok (sol parfois pentu, on s’est adapté ?), ateliers auxquels j’ai participé super…., plus qu’a trouver un autre lieu, aussi sympa, plus dans les bas pour aoutet bien moins cher pour l’asso,
des grosses bises à chacun, chacune ?❤❤❤
Je comparerais volontiers ces journées à une “bulle de vie”… Quand je voyais des personnes libres de toutes contraintes sanitaires dévaler les pentes du grand pré avec une ribambelle de jeunes enfants il me venait une image : “la Belle Verte”.
Au-delà de ce qui est entrain de mourir et auquel à mon goût on accorde bien trop d’attention, il y a ce formidable espoir du monde nouveau qui est entrain de naître et de grandir, ces sourires, ces câlins, ces moments de silence que nous avons partagés. Les pièces du puzzle mondial s’emboitent doucement, et même si le glissement semble imperceptible, il est bien là, comme un doux séisme que rien ne saurait arrêter. J’ai animé deux ateliers, et j’ai vu briller vos yeux, j’ai senti battre vos coeurs, au-delà des mots l’Union était là ; ensemble nous avons expérimenté cet état “d’ÊTRE” si cher à mon coeur.
Par ce petit texte, je vous exprime toute ma gratitude pour tout ce que vous avez permis de mettre en mouvement.
Dans la Paix du Coeur avec Tendresse et Âmour
Bonjour Mesdames !
Et bien mon expérience fut courte (3h) car le virus m’a scotché au lit. j’aurais aimé goûter plus à ce que j’ai aperçu : un rassemblement de personnes qui ont envie de partager leur passions en toute simplicité. J’ai vu l’équipe aux petits oignons pour nous accueillir. Un lieu magnifique qui demande à être exploré dans deux meilleures conditions météo. Je perçois, par les retours d’expérience des participants des éditions passées que c’est une expérience à inscrire dans l’agenda et qu’elle devrait être vécue dans son entièreté car (potentiellement) transformatrice.
Bien le bonjour à toutes et à tous qui liront ce message et aux autres bien évidemment ?
Bonjour,