RETOUR EN PHOTOS SUR PNP 15 – Juillet 2022

Merci de m’avoir permis de participer à cet évènement. C’était ma 1ère fois, et j’ai été enchanté du lieu, de l’accueil de l’équipe, de toute la programmation et de l’organisation !!
J’ai été contente d’avoir fait un atelier, et d’avoir pu aussi profiter à titre personnel des autres ateliers !!
Merci pour le partage des photos, elles sont superbes !!
Comme je démarre dans ma nouvelle voie professionnelle, cela m’a permis de me faire un petit peu de pub, maintenant, je laisse faire le travail de l’univers pour que certaines choses se concrétisent !! Mais cette journée m’a aussi permis de faire de nouvelles rencontres.
Et c’est avec un grand plaisir, que j’aimerai pouvoir reparticiper à la prochaine saison. Et cette fois-ci , j’aimerai proposer un Yoga Nidra ou un ateleir méditation de pleine conscience.
Un grand Merci à tous !!
Très belle journée, à bientôt !!
🙏😍
Isabelle

Bonjour,

Voici mon avis sur le dernier “Partaz Nout’ Passions” :
– magnifique lieu extrêmement bien choisi
– manque d’organisation au niveau de la cuisine : je suggère une réservation/paiement en amont des repas,  notamment sur le site internet, au moment où l’on prend son billet d’entrée ce qui permettrait au prestataire de mieux gérer les quantités ; plus de personnes en cuisine me semble également nécessaire
– enfin : une certaine frustration de devoir choisir et de louper certains ateliers. Est-ce que certains ateliers pourraient être dupliqués ? A moins que ce ne soit juste le signe de la passion et qu’il faille accepter le frustration inhérente à tout choix 😉
Bravo à toute l’équipe pour ce magnifique travail !
A bientôt,

Olivia

Merci encore pour ces moments, et merci pour le contact de M. Lebon.
Mis à part ma suggestion de passer à 3 jours avec pour les intervenant éventuellement 1 atelier individuel et 1 en co-creation.
Peut-être un questionnaire satisfaction en ligne pour les participants de JSP (pas des ateliers), qu’est-ce qu’ils cherchent dans ces événements, leurs besoins, leurs attentes, leur commune de domicile, ce qu’ils ont aimé, leur suggestion, etc.  Dans un google form, facile et simple.
Et bien-sûr de nous partager les résultats, surtout besoin, attentes, ça nous permettrait de mieux cerner et préparer les prochains ateliers, de mieux connaître le public.
Et OUI, je souhaite faire partie encore de la prochaine édition comme intervenante.
Belle journée.
Florencia

Tout d’abord encore MERCI pour ce WE fabuleux ❤️
Pour ma part le lieu est parfait pour cet évènement, assez grand, assez nature, chacun peut y trouver son espace avec les autres (ou s’isoler s’il le souhaite)
Tout m’a semblé fluide et très bien organisé, je n’ai eu qu’à me laisser guider.
Les informations étaient très claires.
Peut-être qu’on aurait pu ajouter le plan des différents espaces au même endroit que le planning des ateliers pour mieux se repérer.
Et insister auprès des intervenants pour qu’ils soient responsables du respect des horaires de leur atelier.
Concernant la cuisine comme l’attente était un peu longue, peut-être prévoir un 2ème traiteur ?
Volà pour mon retour, en tout cas j’ai adoré ces deux journées dans une ambiance décontractée, fluide, pleine d’amour 💜💜💜

Merci et Nartrouv !

Gwendoline

Bonjour à toute l’équipe ! Koman i lé!
Voici mon avis ! Un grand MERCI !!
accueil Lékip.    Top!
organisation.      Top!
Lieu du Verger.   Top! Juste à coté de mon lieu de résidence
Ateliers proposés je dirais classique pour moi
intervenants, participants Bienveillants ça c’est super
Restauration j’aurais aimé + diversité (sans gluten)
soirée j’étais pas là j’avais faim et froid lol
ambiance de l’évènement Top on en redemande

Olivier

Hello L’ékip,
Merci pour ce merveilleux événement qui fut de loin bien plus fluide que le précédent. L’équipe était toujours au top, l’accueil bienveillant et avec le sourire. Le lieu est juste magique. Honnêtement je trouve que vous avez tout à y gagner à continuer d’organiser l événement la bas. La communication était très bien organisée et fluide. La façon dont tout le monde s est relayée était vraiment agréable.

Petit bémol pour le site internet qui n a pas fonctionné à un moment et causer le retard d inscription des danseuses.

J’ai beaucoup apprécié la musique local et le gospel pour le soirée et c’était vraiment bon enfant. Dommage que la plupart des gens ne restent pas pour célébrer ce moment dans la joie.

Je connais plusieurs personnes qui sont venues aussi spécialement pour la soirée et cetait appréciable qu’il n y ait que l adhésion à payer pour eux.

Quant à la durée de JSP 2 jours n est ce pas un peu court ? D un côté le format week end permet de mobiliser un maximum de monde pour ceux qui viennent découvrir mais il en semble que pour les intervenants les places ont été vite prises. Pourquoi pas un vendredi samedi dimanche ? J espère en to un cas qu’au niveau budget vous avez pu vous y retrouver.

Je suis ravi d avoir pu participer à cette magnifique journée qui aide a l ouverture des consciences. La dernière fois la rencontre avec tous ces intervenants m’avaient vraiment fait poser la question : comment trouver sa place parmi tant d intervenants et de disciplines différentes … alors que cette fois ci je me suis senti comme à la maison. Je vous embrasse et vous remercie mille fois encore. Quelle belle initiative ! Que cela continue pour le plus grand bien de tous …

Yoann

Nous sommes venus en famille avec ma femme Coline, mes filles Lily de 14 ans et Myriam 2.5 ans pour la journée de samedi.

Bravo à tous pour ce gros succès et merci pour votre accueil chaleureux!

Le lieu semble parfait pour cet événement.

La restauration était aussi très bonne et l’équipe accueillante, merci Alexandre et son équipe!

Merci à Julie pour le stand enfant que j’ai pu assister en partie avec mes filles.

J’ai assisté aussi à l’atelier de Stéphanie Gonthier sur les plantes que j’ai trouvé très intéressant. Le bémol était l’atelier à côté qui avait la sono beaucoup trop forte et perturbante pour notre atelier bien que je lui ai demandé de baisser le son.

J’ai assisté aussi en partie à l’atelier de Frédéric sur l’autonomie alimentaire et j’ai été enchanté par ce partage!

Et bien sûre tous ces échanges et rencontres avec ses belles personnes qui me donnent envie de revenir

à bientôt!

Frédéric

Je vous remercie d’organiser ces événements.
Afin qu’il soit possible d’assister à plus d’ateliers, je suggère de réduire la pause méridienne et de créer 2 créneaux le matin au lieu d’un seul.Cela permettrait de placer 4 ateliers par jour.
Cordialement.
Brigitte

Bien cher.es tous.tes
Merci d’avoir organisé cette édition, c’est sans doute celle où j’ai senti le plus de densité, de cohésion… Mais cela n’est que mon ressenti !
Le fait d’avoir “resserré” dans le temps donne du corps à l’évènement
Toutefois, une troisième journée eût été souhaitable afin de donner de la place à d’autres ateliers.
Les liens qui se sont tissés ou ceux qui se sont approfondis sont plus profonds. De véritables rencontres ou retrouvailles d’âmes.
Le verger de Mahavel est un endroit sublime et j’espère pouvoir nous y retrouver
Concernant les repas, je pense qu’il serait souhaitable d’élargir l’offre, par exemple Alex resterait centré sur ses préparations et laisserait la place à un stand qui offrirait des desserts, ou encore deux personnes faisant sensiblement la même chose ce qui éviterait les files d’attente et les grognements affamés qui l’accompagnent 😉
Je m’inscris d’ores et déjà comme intervenant pour la prochaine édition
N’ayant pas la ressource suffisante pour m’engager pleinement dans l’ékip je ne le ferai pas, toutefois et au coup par coup, si vous me faites connaître vos intentions et besoin, je pourrai venir vous donner un coup de main
Vos aimi/mi aim a zot

Mato

J’ai passé un très beau moment dans cet écrin de verdure… L’espace est magnifique, l’ambiance relationnelle est douce, les 2 ensemble induisent une atmosphère propice à l’ancrage et à la découverte de soi. Les petits espaces ne se gênaient pas, sauf peut-être à ne pas être loin de la danse le samedi après-midi ou du yoga du rire à certains moments.

Aya’t vu l’engouement autour des plantes médicinales, je suis sûre qu’un stand de vente de tisanes péi aurait du succès tout en faisant du bien… J’en avais parlé à Tony qui m’a expliqué que vous aviez un partenaire privilégié avec les tentes berbères, et c’est vrai que c super ce qu’ils font, et l’espace repas qu’ils créent est sympa&original. N’empêche, un stand avec des tisanes péi à savourer avec la fraîcheur de l’hiver australe ou même la chaleur de l’été ou encore quelques jus péi artisanaux, je trouverai ça top.  Il pourrait y avoir un roulement pour pas que ça se court circuite, les tisanes disponibles pdt qu’eux sont en préparation de repas, et pdt les services de la tente, pas de tisanes servies par exemple. Bref, Si ça vous parle tenez moi au courant.

Ensuite, peut-être réfléchir à plus de durabilité au niveau des repas et boissons. Un système de verres à consigne, ou demander au maximum aux participants d’amener leurs contenants et mettre à proximité un point d’eau où ils pourraient les laver.

En été si c’est encore là-bas il faut voir s’il n’y aura pas trop de moustiques.

Voilà c’est tout ce qui me vient en dimanche matin, si j’ai d’autres idées rdv dans un mail suivant. Sinon au plaisir de se retrouver à la prochaine édition 🤗🌈

Stéphanie

J’ai été présente seulement le samedi.  Alors mon retour le voici et c’est très sincère: j’ai tout simplement adoré. Je ne connaissais les JSP auparavant que de nom et de posts vus sur le net. C’est vraiment la rencontre de belles énergies de beaux échanges bienveillants pour soi-même et ou le collectif. Perso après un léger coup de barre dans la soirée je suis partie (d’autant que ma voiture n’avait qu’un phare qui fonctionnait je ne voulais pas traîner jusqu’à être trop naze pour m’en sortir avec un seul). Mais rentree chez moi en fait j’étais de nouveau pleine d’énergies 😄. J’aurais même eu envie de revenir le lendemain mais je n’étais pas disponible.
Ma seule suggestion sera de faire la prochaine saison au même endroit😊. Et peut-être d’insister sur le conseil de rapprocher sa voiture pour la décharger. Moi j’y suis allée un peu à l’arrache en arrivant juste après 8h et en marchant direct avec le matos (très optimiste 😆). Voila donc ne changez rien moi je n’ai qu’une envie c’est de revenir.
Marion

LA SOIRÉE