Conditions générales de vente

« JARDINER » SES PASSIONS propose l’organisation de journées multi-ateliers au Verger de Mahavel, Ravine des Cabris, saint Pierre.

Ces conditions sont applicables aux journées proposées pour la saison 17.2 de “PARTAZ NOUT PASSIONS”, du 8 au 11 mars 2024.

 

Pour pouvoir s’inscrire aux journées, cela implique l’adhésion à l’association et l’accord de nos conditions générales de vente.

 

Le montant de votre forfait-journée “PARTAZ NOUT PASSIONS” comprend :

* Les activités des divers ateliers et équipements pédagogiques sont accessibles aux membres de « Jardiner » Ses Passions ayant acceptés favorablement la Charte d’adhésion et acquitté leur règlement.

* L’accès aux chapiteaux et au Verger de Mahavel.

 

L’organisation :

Le programme du festival est consultable en ligne sur le site de l’association et sur place.

Le festival  démarre le Vendredi 8 mars 2024 avec le “marché aux ateliers”, de 9 à 10h. Chaque participant s’inscrit auprès de l’intervenant de l’atelier qu’il a choisi.

Tous les jours du festival , l’ACCUEIL se fait par Lékip de 8 à 18h. Pour pouvoir participer au festival, il faut avoir règlé le prix de la (ou des journées)  sur le site de “Jardiner “ses passions ou sur place le jour même de 8h à 9h. Le forfait-journée comprend l’adhésion à l’association.

Le festival se termine le Lundi 11 mars 2024, avec un cercle de partage des ressentis de chacun , entre 17h15 et 18h30  sous le grand chapiteau.

 

Ce que le montant du forfait-journée “PARTAZ NOUT PASSIONS” ne comprend pas :

* Le repas de midi et du soir. Ils  sont à régler sur place directement au restaurateur.

* L’hébergement : Chambre ou dortoir peuvent  être réservés directement auprès des gîtes alentours.

* Pour certains ateliers, les frais pour les matériaux consommables spécifiques utilisés sont à rembourser directement à l’intervenant – par exemple : sculpture, peinture, location d’instruments de musique, huile de massage… Ces frais sont annoncés au moment de l’inscription à l’atelier.

 

Conditions d’inscription et d’annulation :

L’inscription aux journées peut être effectuée par ce site internet de l’association cela garantie votre réservation mais ne garantie pas l’inscription aux ateliers.
L’inscription pourra se faire aussi sur place les jours de festival.

L’annulation est gratuite jusqu’à 15 jours avant le début des journées. Après ce délai, le versement encaissé sera conservé.
(selon l’article l.121-20-4-2° du code de la Consommation, le droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations d’hébergement, de transport, de restauration et de loisirs fournis à une date selon une périodicité déterminée.)